Réagir, c'est Agir
Réagir, c'est Agir

ILS NOUS SOUTIENNENT!

Merci à Waiba et Frank

 

Merci à nos deux amoureux des causes pour les plus démunis pour leur geste pour la levée de fonds concernant la petite Amal Benoughazy qui a pu recevoir une greffe hépatique à Saint Luc Bruxelles par le professeur Reding.

Merci pour votre charité. 

Waiba et Frank

Merci à DJ SNAKE

 

Merci à DJ SNAKE qui nous a permis de clôturer la levée de sonds de la petite Nebya Akriche destinée à financer une greffe hépatique sur donneur vivant.

Nebya a été transferrée et sera greffée par le professeur Remzi à  Atakent Acibadem, Istanbul

Nous le remercions pour sa simplicité et son altruisme.

Un grand merci du fond du coeur.

William Grigahcine

Merci aux équipes d'Euronews.

 

Merci à l'équipe d'Euronews de nous avoir suivi lors de notre visite aux enfants hospitalisés en Turquie à Istanbul et plus précisément au sein du groupe Acibadem.

Nous avons pu rencontrer le professeur Remzi qui fait des prouesses dans son domaine au sein de son service transplant.

Nous avons également pu rencontrer certaines enfants dont nous avons pu clôturer les levées de fonds et ainsi pu permettre une digne prise en charge.

Merci à toute l'équipe des journalistes pour leur reportage sur l'association.

Merci à Monsieur Tariq Ramadan

 

 

Nous remercions Monsieur Ramadan qui chaque semaine diffuse la collecte d'un enfant dont le pronostic vital est engagé sur sa page facebook qui est likée par pas moins de 2 millions d'internautes nous permettant ainsi de récolter des fonds pour nos petits patients.

Monsieur Ramadan est à ce jour l'unique personalité publique qui a très rapidement accepté notre demande de soutien.

Grâce à son action, plusieurs enfants ont pu bénéficier de soins dans des établissements à l'étranger.

Professeur d'études islamiques contemporaines à l'unniversité d'Oxford et professeur invité au sein de plusieurs universités. Tariq Ramadan est également conférencier, prédicateur et auteur de nombreux ouvrages sur le thème de l'islam et l'intégration.

MErci à Monsieur Ramadan ainsi qu'à toute son équipe!

Tariq Ramadan

Merci Barakacity 

 

Merci à l'ONG humanitaire Barakacity qui chaque semaine nous soutien en diffusant sur leur page Facebook, suivie par plus de 650 000 personnes, les levées de fonds de nos petits patients.

Grâce à leur soutien, de nombreuses prises en charge ont pu aboutir et ainsi sauver des vies!

décidement, Barakacity ne s'arrête jamais !

 

Cette association présidée et fondés par Idriss Sihamedi vient en aide aux populations musulmanes démunies dans plusieurs pays du monde, notamment au Togo, en Birmanie, en Palestine, au Bangladesh, au Congo, au Niger, en Syrie, en République centrafricaine et en Mauritanie et bien d'autres.

Ces hommes et femmes viennent enaide à de spopulations au risque de leur vie et ont permis de mener maintes et maintes actions de bienfaisances.

Merci Barakacity!

Barakacity ONG

MERCI A LA REDACTION D'IMANE MAGAZINE!

 

Imane Magazine nous a consacrés un petit article afin de nous témoigner leur soutien!

L'article est disponible sur ce lien 

 

MERCI SAMIA OROSEMANE!

 

Nous remerçions la toute jeune humoriste Samia Orosemane qui nous fera l'honneur de sa présence pour notre gala le 29 avril 2017 à Trappes salle Jean Baptiste Clement.

 

 

MERCI GAZELLE MAG!

 

Le Magazine Gazelle edité en janvier 2017 nous a consacrés un article. Nous remerçions tout l'équipe pour ce bel apparté!

MERCI MOUNDIR!

 

Nous remerçions Moundir, ex candidat de Koh-Lanta 2003 saison 3  pour son appel au soutien pour la petite Amal en attente d'une greffe de foie.

Son appel nous a permi de cloturer sa collecte, il manquait alors alors 23 000 euros sur les 160 000 euros necessaires. Amal avait également bénéficier de 15 000 euros du reversement d'une autre collecte d'un enfant que nous avions à charge.

https://www.cotizup.com/sauvonsamal

 

MERCI ADIL!

 

Nous remerçions le footballer international français Adil Rami qui évolue au poste de défenseur au Séville FC pour son don au profit de la petite Amal Benoughazi résidente au Maroc atteinte d'une maladie congénitale mortelle " l'atrésie des voies biliaires" necessitant une greffe de foie sur donneur vivant.

Amal a été prise en charge le 10 avril 2017 par l'établissement Unniversitaire Saint-Luc à Bruxelles ( Belgique ) auprès du professeur Reding Raymond, chef du service unité pédiatrique de transplantaion hépatique.

 

Adil Rami

ILS SOUTIENNENT NOS ACTIONS!

Katibin

Katibîn.fr est le premier quotidien musulman d'actualité de l'Islam en France et dans le monde mais aussi le premier quotidien à nous avoir consacré des articles afin de propager le message pour sauver des enfants en attente de greffe de foie. 2 cagnottes ont pu ainsi être relayées par l'équipe que nous remerçions une fois de plus!

Lien article

Lien article

Lien article

 

 

Hellocoton

Nous remerçions Sihan pour sa tenacité et son soutien indéfectible! A l'encre de sa plume, Siham Touil redac tente de faire connaître nos actions à un plus grand nombre!! L'union fait la force et ele nous le prouve! Merci Siham!

Lien article

 

 

Alnas

En plus de son statut de site d'actualité, alNas est un véritable réseau social à part entière. Nous remerçions les membres pour leur implication auprès de la petite Meriem El Gana qui a été prise en charge à Saint-Luc Bruxelles afin de recvoir un greffon.

Lien de l'article

 

 

COURSE RELAIS AU PROFIT DE L'ASSOCIATION L'ILOT CALINS

 

Nous remerçions les équipes de France 3 qui ont relayé l'événement organisé au profit de la petite Djinan, en urgence greffe de foie.

 

Samedi 24 septembre, le départ d'une course relais de 24 heures très particulière sera donnée à 12h au parc du grand marais à Amiens: le profit des inscriptions sera reversé à l'association l'Ilôt Câlins pour financer la greffe de foie de Djinane, une petite fille de 6 ans.

Le lien de l'article est disponible ici.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association l'Ilot Calins des Soeurs et Frères de Cœur contact: humanitaire@lilotcalins.fr 23 rue du départ boîte 37 75014 Paris Tel: +0033 659306374